Les partenaires de DMT

 

EDITO

 

Bonjour tout le monde !

 

Dans la lettre du jour, on va vous parler de la valeur que l'on apporte au travail, à la perfection, et à la vision long terme du business en l'illustrant par ce que nous avons réalisé avec l'équipe ces deux dernières semaines. On a aussi des questions à vous poser sur nos miniatures YouTube et on va vous montrer les performances de folie de Julien.

 

Travail avec nos partenaires

On a décidé de s'ouvrir aux autres et de créer des partenariats avec certains confrères : la Diamond Trading Academy (scalping), Philippe Lhermie (spéculation sur le Forex) et Paul Marcel (les options et les marchés US).

 

À court terme, ces trois partenariats ne sont que de simples "apport d'affaire" : on est rémunéré si on leur présente de nouveaux clients.

 

Mais à long terme, on veut créer des synergies. Et créer des synergies passe par une construire une relation bénéfique sur le plan commercial et humain.

Si on s'implique autant avec nos partenaires, sans rien demander en échange (on n'a pas demandé à mettre nos formations sur leurs sites) c'est pour rester dans les lignes de notre stratégie à long terme, sur la manière dont on voit DMTrading dans 4 ou 5 ans.

Cette vision à long terme passe par les synergies.

 

C'est pour ça qu'on ne lésine pas sur le travail avec nos partenaires et que l'on ne fait pas un simple travail de copier/coller. 

Ma vision d'un partenariat ne se limite pas à : je récupère du texte sur ton site, je le mets sur le mien, et on se partage le magot.

Créer un partenariat, c'est travailler ! 

On a compilé les informations que l'on avait sur les sites de nos partenaires, sur la documentation, les vidéos, et les argumentaires commerciaux qu'ils nous ont fourni, et on a travaillé le contenu et le contenant.

Ce travail de fond et de forme nous a pris des semaines ! 2 semaines pour les pages de la Diamond (maquette et contenu, puis design, puis intégration), une semaine pour celles de Philippe, et là on vient tout juste de terminer celles de Paul (alias Celtinvest) après plus d'une semaine de travail quotidien dessus avec l'équipe (Audrey, Hakim et moi même).

 

Tout ce temps, cet argent, cette énergie, et ces ressources humaines dépensés, ont immobilisé nos propres chantiers et projets. 

Mais c'est un sacrifice qui témoigne de notre vision du partenariat, et de l'importance que l'on porte aux relations professionnelles, et celles que l'on veut entretenir avec les autres : quand on travaille sur quelque chose, on le fait à fond, et on pousse la logique jusqu'au bout. On s'intéresse à notre partenaire, à ce qu'il fait, et on lui propose des améliorations, 

 

On attend encore quelques retours de Marc-Antoine et de Paul sur les pages que l'on a faites, et on vous présentera tout ça la semaine prochaine.

 

En passant, pour Paul, c'était un défi ! Sa spécialité, ce sont les marchés US, les options, qu'il trade avec succès (+23% par an en moyenne). C'est assez éloigné de ce que l'on connait et ce que l'on fait. Mais c'est passionnant !

On a travaillé sur ses pages la semaine où Guillaume, un élève que vous connaissez déjà via certaines vidéos YouTube, était là. Ça lui a permis de commencer à s'intéresser aux options.

 


3 contrats de prop trader à 10 000 euros

Au passage, Guillaume est le dernier élève que l'on a recruté. Il est venu trader avec nous pendant une semaine, on a pris ensemble ce super short sur EURAUD posté sur Facebook.

Il suit la trace de Adrien, que l'on a recruté il y a 2 semaines, et précède Honggin, que l'on va recruter cette semaine.

Ces trois noms vous les connaissez, vous avez pu voir leurs vidéos postées à de nombreuses reprises sur notre chaîne YouTube.


 

Et il n'est pas le seul à commencer à s'y intéresser ! Car nous aussi ! En effet l'option est le seul produit qui permet de se protéger, de spéculer, d'augmenter son rendement, et d'améliorer son taux de réussite.

Ce dernier point nous intéresse particulièrement, car avec nos méthodes de trading et d'analyse, on est très souvent dans le bon sens, mais des fois on doit couper une partie en perte, ou sur SL, et les heures qui suivent le movement repart. Alors bien sûr on est capable de rattraper le train mais utiliser une option à la place pourrait régler ce problème.

En tout cas pour ceux qui s'intéressent de près aux options, et aux performances ultra régulières de Paul, surveillez votre boîte, la semaine prochaine vous découvrirez ses formations, et les options !

 

 

Les nouvelles miniatures

Bon, un petit sujet léger, esthétique. 

On a entrepris de modifier les minaitures de YouTube pour qu'elles soient mieux, plus visuelles, moins chiantes.

Elles tranchent avec l'austérité de notre site. Le site reflète notre progression, un aspect plus professoinnel, sérieux, qui témoigne de la voie dans laquelle on est en train d'évoluer. Le site reflète donc nos ambitions, et notre travail.

Les minatures YouTube reflète plus notre personnalité, qui nous sommes en tant que personnes.

 

 

 

Personnellement je ne suis pas encore satisfait des miniatures de la playlist "aperçu de nos méthodes de trading" qui regroupe les vidéos de corrections de nos élèves (au passage, c'est une formidable base de données de centaines de cas de trades corrigés). 

Par contre je suis assez fan de celles avec Ben. Il nous reste à bosser sur celles du DMTrader, mais on voudrait votre avis. Allez voir notre chaîne, et dites nous ce que vous en pensez.

 

 

En ce qui concerne les vidéos de la semaine, vous avez Ben qui vous présente son analyse de la semaine, qui a d'ailleurs permis le super trade sur EURCAD pris dans La Lettre DMT (les -20% sont d'actualité encore une semaine), et une vidéo d'un de mes chouchou, Julien et son trade presque parfait qui a pour le moment... 100% de taux de réussite.

 

100% ? Oui, ça arrive, voici ses ses résultats :

 

Vous n'aurez peut être pas ses performances, mais vous pouvez apprendre à trader comme lui, comme Adrien, Guillaume et Honggin, et devenir nos futurs prop trader :)

 

Vous pouvez commencer par la formation vidéo à 800 euros (payable en deux fois 398 euros) et rajouter la différence si vous avez besoin de coaching ensuite.

 

Allez je vous laisse, on a acheter toute la solution Office 365 pour remplacer notre archaïque Google Drive, pour organiser le travail d'équipe.

 

Merci de m'avoir lu, à la semaine prochaine :)

 

Pascal.

Le code secret est... LETTRE20 !

 

Ce mois-ci on fête un anniversaire ! Du coup on vous offre un code promotionnel pour souscrire à La Lettre DMT, pour fêter ses 12 mois d'existence !

 

En rentrant le code "LETTRE20" vous bénéficiez de 20% de réduction sur votre abonnement.

 

Au plaisir de vous avoir comme nouveau trader.

 

 

Vidéos de la semaine

 

 

Nous sommes assez actifs
sur les réseaux sociaux...

  

Rejoignez-nous!

...we have cookies!

 

Résultats de nos élèves

 

Depuis des années maintenant, nous publions les résultats de nos élèves, un challenge pour rester au top dans nos coachings et démontrer à nous même qu’il est non seulement possible de gagner, mais aussi de former des traders profitables.

 
 
 

Vous n’avez pas de fonds ? Vous souhaitez devenir professionnel ?


Découvrez notre programme de prop trading: suivez nos formations et tradez un compte réel de 10 à 50'000 € !

 
 

Nous ne sommes plus en France ! DIABOLO MENTHE EOOD, société par actions simplifiées de droit Bulgare, immatriculée à Sofia sous le numéro d’enregistrement 203281113, sis au 32 boulevard Vitosha, 1303 Sofia, Bulgarie.

DMTRADING.FR

 +33 9 77 19 80 19