Notre nouvelle plateforme de e-learning : my.dmtrading.fr

  

Semaine du 9 janvier

Edito

 

Bonjour tout le monde !

 

Je commence cette lettre hebdomadaire par la persévérance. Celle de Laetitia, une de nos élèves à succès, qui nous a refait un coucou cette semaine. Vous pouvez lire sa petite histoire et ces performances sur ce post Facebook.

 

Et puis j'enchaîne sur les traditionnels voeux. Bonne année ! Tous mes/nos voeux de réussite !

L'année 2017 sera notre année, ou ne sera pas ! 

Je ne vous dit rien, vous verrez au fil des mois tous les changements.

Le premier visible est le site my.dmtrading.fr, notre plateforme de e-learning, pour le moment réservée à nos élèves, puis ouverte au public dans quelques mois.

Le second est La Lettre. Quand une société a plusieurs produits et services, il y a toujours ceux qui sont très sollicités, et les produits et services annexes. Les fameux 80/20 de la loi de Pareto.

Et cette année sera l'année de La Lettre. C'est un réel succès, sur tous les plans, que ce soit commercial, en terme de satisfaction client, et en tant que performance. Et je ne m'y attendais pas.

Non pas que je doute de nos résultats, mais je doutais que l'on intéresserait des personnes qui nous contacte surtout pour être formé.

Du coup l'autre grand changement cette année pour La Lettre DMT :

  • La Lettre va devenir une formation avec la pratique au coeur de la pédagogie, sans changer son prix.
  • DMFunds va profiter des performances de la Lettre : on finalise la salle de marché à Sofia, qui a un desk de trader (5 postes) et un desk de risk manager (3 postes). Recruter des traders sur Sofia qui appliqueront nos plans de trading et nos signaux (La Lettre) est la feuille de route.
  • La Lettre va nous permettre de nous développer plus rapidemment à l'étranger.

En parlant de la salle de marché, on vient de recevoir aujourd'hui 7 claviers pour 7... Surface Pro 4.

Et oui, pas de tour, pas de portable, uniquement des tablettes reliées à 2 écrans. Pour être mobile, pour sortir trader dans la rue piétonne à côté, et parce que c'est cool !

Ces changements ont été décidés face aux succès des vidéos des trades USDJPYEURJPY et AUDUSD. Un succès qui nous a fait remettre en cause nos wébinaires, le fonctionnement de La Lettre, et notre organisation à moyen/long terme. Du coup désormais, La Lettre sera accompagnée d'expications écrites et vidéos de tous les trades, pour pouvoir apprendre par la pratique avec des trades pris et suivis.

 

Adieu les wébinaires, et bonjour les vidéos de trades expliqués de A à Z (les prochains trades seront d'ailleurs les short EURAUD en application avec la conférence de samedi dernier, surveillez vos boites mails).

 

Bon sinon en terme de vidéo, on démarre doucement l'année, avec deux vidéos publiées cette semaine. La première est le replay de notre conférence de rentrée. Je suis d'ailleurs en position sur EURAUD suite aux analyses (voir Facebook) et la correction des trades de Valentin avec DMTrader.

 

En ce qui concerne Jarvis, je vais arrêter de vous en parler dans cette newsletter, je vous invite à suivre notre page Facebook et notre chaîne YouTube.

 

Et n'oubliez pas... Le levier est votre ami  hahahaha

Pascal Tallarida, fondateur de Diabolo Menthe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La bonne idée de la semaine : La Lettre + Formation vidéo

En optant pour la formation vidéo, vous aurez accès au cours de l'une des meilleures formation au trading francophone.

En s'abonnant à La Lettre sur un an, vous aurez accès à nos trades réels, nos anlayses, nos signaux, nos stratégies, appliquées tout au lon de l'année, expliqués, décortiqués.

Et vous pouvez libremement candidater à notre programme de prop trading.

La formation à 997 euros, les signaux à 294 euros, le tout pour 1291 euros.

Vidéos de la semaine

 

 

 

 

 Les trades du DMTrader

 

 

 Plans de trading pour 2017

 

 

 

 

 

Nous sommes assez actifs
sur les réseaux sociaux...

  

Rejoignez-nous!

...we have cookies!

Résultats de nos élèves

Depuis des années maintenant, nous publions les résultats de nos élèves, un challenge pour rester au top dans nos coachings et démontrer à nous même qu’il est non seulement possible de gagner, mais aussi de former des traders profitables.

 

 

 

 

 

 

Vous n’avez pas de fonds ? Vous souhaitez devenir professionnel?
Découvrez notre programme de prop trading: suivez nos formations et tradez un compte réel de 10 à 50'000 €!

Nous ne sommes plus en France ! DIABOLO MENTHE EOOD, société par actions simplifiées de droit Bulgare, immatriculée à Sofia sous le numéro d’enregistrement 203281113, sis au 32 boulevard Vitosha, 1303 Sofia, Bulgarie.

 

 

  contact@dmtrading.fr

DMTRADING.FR

+33 9 77 19 80 19